Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon voyage à Londres

Bienvenue

14 Janvier 2014 , Rédigé par Céline

Bienvenue sur mon blog LONDRES

 

 

 

Pourquoi ce blog ?

 

Et bien parce qu'avant de partir à Londres, je me sentais un peu perdue et j'ai longuement recherché quelques renseignements ici et là, sans toujours trouver ce que je cherchais (détails sur le vol, l'hôtel, les transports en commun,...), mais aussi pour faire partager à ma famille et mes amis mon voyage.

 

Sur ce blog, vous trouverez MON point de vue sur mon voyage. J'appuie bien sur ce détail parce que chacun vie son voyage différemment. Vous trouverez également les détails des lieux (hôtels, visites) ou je suis passée, et là encore, mon avis n'engage que moi.

 

Les photos m'appartenant seront toutes notées, sinon je citerai ma source.

 

Je vous souhaite donc une bonne visite et n'hésitez pas à commenter ou poser des questions.

 

Céline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article