Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon voyage à Londres

Les visites

14 Janvier 2014 , Rédigé par Céline

Nous avons vu pas mal de choses. Bon j'avoue, nous avons pas mal vu le métro aussi !

Notre grosse visite a été le studio warner Harry Potter mais j'en parlerai dans un autre article.

 

Nous sommes bien évidemment allés à Tower Bridge, c'est incontournable, tout comme Big Ben et la maison du parlement, l'abbaye de Westminster, Buckingham Palace, la relève de la garde...

 

 

Covent Garden : Si vous ne connaissez pas, il faut absolument y aller !  Il y a des boutiques, mais c'est surtout pour l'ambiance et le style. La musique dans les rues, des mimes qui tiennent on se sait comment et le hall couvert qui est magnifique. Je recommande !

 

 

Les visites

Camden Town : Alors ça aussi c'est atypique et à faire mais complètement différent de Covent Garden. C'est très décalé. Là aussi ce sont essentiellement des boutiques mais on y va + pour le quartier.

Les visites
Les visites
Les visites
Les visites

La relève de la garde : Là j'avoue, ça m'a saoulé ! Attendre super longtemps avec la foule pour au final pas grand chose (enfin, ce n'est que mon avis, on est tous différents). C'était sympa, mais rien d'extraordinaire pour nous.

Les visites
Les visites
Les visites

La maison du parlement : On connait surtout Big Ben, qui est très joli mais il faut penser que Big Ben n'est qu'un élèment d'un grand bâtiment à l'architecture magnifique. C'est de toute beauté !

Les visites
Les visites
Les visites

Tower Bridge : Je trouve ça aussi très joli, une très belle architecture.

Les visites

Saint Jame's Park : Après c'en être allé de la relève de la garde (on n'est pas resté jusqu'au bout), nous avons fait un tour à Saint Jame's Park. Si vous aimez les animaux ou si vous avez des enfants, c'est LE lieu où aller ! Plein d'animaux à plumes (oies, poules d'eau, hérons, cygnes, canards, foulques,...) mais aussi plein de petits écureuils qui n'ont peur de rien. Il y en a même un qui m'a mangé dans la main !

Les visites
Les visites
Les visites
Les visites

Le Millenium Bridge et la cathédrale Saint-Paul : En tant que fan de Harry Potter, il fallait bien aller voir ce pont (j'espère que vous les fans, vous vous en souvenez. Vous savez, celui que les mange-morts font onduler et qui se casse...).

 

Les visites
Les visites

London Eye : J'ai voulu y aller mais elle ne tournait jamais, donc on n'a pas fait le déplacement jusqu'à la grande roue. Mais de loin, on voyait des choses oranges sur le bas, je pense que c'était en travaux.

Les visites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article